dimanche 5 septembre 2010

ooo Des bulles gigantesques ooo

Nous nous sommes amusés comme des p'tits fous cet après-midi à,,,,,,,faire des bulles,,,,,des Mégas bulles !!! C'était à celui qui réussissait à faire la plus grosse des bulles ooooo

J'ai trouvé sur le blog Les banlieusardises une superbe description de cette activité. Vous y retrouverez la recette et une autre façon de fabriquer les baguettes,,,,Tout y est, c'est vraiment très bien expliqué !


oooooooooooooo


Vos baguettes devraient ressembler à ceci .....ooooooooooo

oooooooooooooo


Le kit digital utilisé provient de ce blog : http://pubcleanscrap.blogspot.com
Merci Julie Ü

25 commentaires:

  1. Génial, j'adore, j'avais commencé à chercher de mon côté comment en faire, et tu l'as très bien fait ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. C'est effectivement une très belle activité de Martine et ton pas à pas visuel est impressionnant, j'espère qu'elle aura l'occasion de le voir!

    J'aime vraiment comment tu nous partages tes activités, on dirait que tu nous prends la main doucement et que tu nous guides vers un monde magique.

    Encore une fois, merci!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!! Je me souviens qu'en prématernelle nous en avions fait...c'est pour tout dire, ça doit faire 24 ans de ça hahahha!!!
    Alors je note la recette!!! et je le fait avec mes petits mousses. Merci pour ton site, tes idées sont superbes!!
    Caro

    RépondreSupprimer
  4. Olala, j'ai dit tout l'été à Elisa qu'on essaierai...
    Tu me booste à essayer!
    Vos bulles sont superbes, bravo! ;)

    RépondreSupprimer
  5. INCROYABLE! j'imaginais pas qu'on pouvait faire des bulles de cette taille, c'est trop fort et les photos sont fabuleuses.merci

    RépondreSupprimer
  6. C'était tellement amusant, même le papa et moi n'avons pu résister à l'envie de faire des bulles hihi!!
    Disons que nous avons vite vu le fond du bol contenant le liquide à bulle. J'ai regretté de ne pas avoir acheté plus de glycérine pour faire une autre portion de liquide haha!!

    Merci pour vos commentaires chères lectrices ;)

    RépondreSupprimer
  7. Waouh ! Faut que je regarde si nous avons de la glycérine !

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment génial!
    Merci de le partager avec nous...Ça rend vraiment bien sur les photos.

    RépondreSupprimer
  9. Ça a vraiment marché! Wow! C'est impressionnant comme résultat!

    RépondreSupprimer
  10. Jamais vu des bulles comme cela, c'est magique !
    Bonne soirée
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  11. @ Lysalys, j'ai acheté la mienne (glycérine)en pharmacie ;)

    @ Karo, merci et ça me fait plaisir ;)

    @ Muguet, je ne pensais jamais que l'on réussirait à faire des bulles aussi géantes hihi!!

    @ Doowmée, bonjour à vous et bienvenue sur mon blog,,,, c'est vrai que c'est spéciale....

    @ Flo♪, un beau bienvenue à toi aussi Flo♪,,,ha oui essai,, c'est super le fun!!

    RépondreSupprimer
  12. Hello, I'm Nataša, your new follower from Croatia :-)
    I just find your blog via The Montessori Goldmine.
    Thanks for sharing beautiful activities and ideas here!

    RépondreSupprimer
  13. Hi Natasa, Welcome on my bog.
    WoW Croatia, that's a long way from here ;)

    Thank you very much for your comment. It's always fun to know a little bit more about are followers Ü

    RépondreSupprimer
  14. Je vais essayer ça mon fils va triper!

    RépondreSupprimer
  15. Toujours de ces idées et recettes supers! Bon début d'année Claudia :)

    RépondreSupprimer
  16. @ Jane, Je vous souhaite beaucoup de plaisir Ü

    @ Phanie, merci beaucoup ;) Je te souhaite aussi une excellente rentrée à toi et tes ti-mousses ;)

    RépondreSupprimer
  17. ouhla, ce fait drôlement envie! Nous avons de belles journées en ce moment, peut être allons nous essayer aussi!

    RépondreSupprimer
  18. Oh la la et dire que nous avons vu un professionnel aujourd'hui sur des échasses, il ne faisait pas mieux.... félicitations!

    RépondreSupprimer
  19. Pourtant c'est tout simple haha!! Nous avons obtenu ces résultats facilement ;)

    RépondreSupprimer
  20. oooh que c'est beau ma fille devrait adorer ça

    RépondreSupprimer
  21. C'est tellement une activité agréable, les enfants aiment à coup sûr et les grands aussi ;)
    Au plaisir !!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.